Top Social

Blog de maman, parentalité, DIY, activités pour les enfants, culture et autres coups de coeur à Lyon et ailleurs

Louer des vêtements pour son enfant ?

|
Vraiment ? Ca existe ?
Bah oui, louer des vêtements pour son enfant, ça se fait.
D'ailleurs moi je le fais, je viens de prendre un abonnement de 4 mois chez Tale Me, une jolie petite entreprise belge. Carrément séduite par le concept carrément pas bête de cette location de fringues écolos pour les 0-4 ans.


On est toutes d'accord sur le sujet :
- Habiller son enfant c'est un peu l'enfer, entre les saisons qui changent, les jambes et les bras qui n'en finissent pas de pousser.
- Le budget fringues devient vite un gouffre.
- La gestion des stocks de vêtements un casse-tête. Je garde ou pas pour le prochain bébé ? Oui mais si c'est un garçon. Non, ça, ça part au prochain vide dressing.
- Les vêtements de créateurs sont peu accessibles pour les petits budgets.

Tale Me propose à louer des vêtements de créateurs respectueux de l'environnement.
Si bien que tu n'achètes plus, et donc tu ne stockes plus.
Mon abonnement va me coûter 16,90 par mois pour trois vêtements, des vêtements que de toute façon je ne peux acheter à la pièce.

Je vous ai préparé deux petites sélections mode, une pour les tout petits, et une pour les grandes comme ma fille, histoire de vous faire saliver. On y retrouve Minabulle, L'asticot, Bao, Bla Bla Monkey. Des marques canon, aux textiles et imprimés vraiment sympas pour nos petits chats.


Et un petit teasing pour la route, je vous montrerai, dés que j'aurais reçu mon colis, ma belle Gabrielle en tenue. Même qu'il y a un petit concours à la clé avec un cadeau à gagner. Juste pour vos beaux yeux. A bientôt.

Be First to Post Comment !
Enregistrer un commentaire