Top Social

Blog de maman, parentalité, DIY, activités pour les enfants, culture et autres coups de coeur à Lyon et ailleurs

Les bien-aimés de juillet

|
Trouver dans notre boîte aux lettres, la carte de visite d'un élagueur-grimpeur. Apprendre que notre arbre n'est pas un noyer royal (le mystère des noix trouvées chaque année dans les plates-bandes est donc relancé), mais une ailanthe et l'entendre dire que certes il est fragile mais qu'il pourra tenir encore au moins dix ans.

Lire un nouveau blog, et adorer cette fantaisie du quotidien, et ces morceaux de tendresse familiale.



Découvrir un nouveau parc à Lyon, le Jardin de la Visitation, tout calme et à la fois hanté par les balances des Nuits de Fourvière.

 
Le travail d'un papa Nagano Toyokazu qui prend sa fille Kanna en photo quotidiennement. Irrésistible : My daughter Kanna.

Se faire offrir une menthe à l'eau et une brochette de bonbons par une nouvelle copine, dans un lieu éphémère entre la guinguette et la fête foraine. Partager une fraise tagada (sa première et unique jusque là) et quelques gorgées de menthe avec ma poupette.

Profiter de la montagne entre filles (mon amie Estelle, ma choupette et moi), de son imposante beauté, de son soleil, et de son air frais quand il fait canicule à Lyon.
Be First to Post Comment !
Publier un commentaire