Top Social

Blog de maman, parentalité, DIY, activités pour les enfants, culture et autres coups de coeur à Lyon et ailleurs

les puces ça vous démange

|



Et non, ce n'est pas un énième épisode de ma guerre personnelle contre les boutons, c'est juste une visite aux Puces du Canal, une brocante géante à l'autre bout de Lyon. Et le titre de ce post c'est leur slogan. (Ca m'a fait moitié rire).

Ca faisait un bail que je disais à mon chéri qu'on devait y aller. Sur la liste des choses à faire sur Lyon, ça c'est fait, et mon petit doigt me dit, qu'on va y aller toutes les semaines.




On en a pris plein les mirettes. Il y a les stands à l'arrache dehors genre vide-grenier, mais vide-grenier de riches avec des objets anciens assez accessibles côté prix. Et puis y a les stands dans les hangars. Là on entre dans la catégorie "super la classe", où les objets sont mis en scène. Chaque "boutique" a sa patte, son atmosphère déco, mais que ce soit ou non ta "cam" tu rentres parce que c'est comme si on t'avait filé les clefs de la Maison du Père Noël.




(Je signale parce que c'est bientôt Noël que les Puces qui normalement sont ouvertes les dimanches de 9h à 13h seront ouvertes exceptionnellement les 8, 9, 10, et 11 décembre de 10h à 18h, et les 15, 16, 17, et 18 décembre aux mêmes heures.)

Be First to Post Comment !
Publier un commentaire