Top Social

Blog de maman, parentalité, DIY, activités pour les enfants, culture et autres coups de coeur à Lyon et ailleurs

Quinny édition limitée Syrup - Concours inside

|
Quinny lance au mois de juin une édition limitée "Syrup" pour sa poussette ultra compacte Zapp Xtra2. Conçue pour les déplacements urbains, cette poussette compacte (L95 X l 42 X h29cm une fois pliée), légère(8,7kg) et confortable (inclinable en 5 positions) est dotée d'une assise innovante qui se plie directement avec le hamac. Deux nouveaux coloris font leur apparition dans cette édition Black et Violet Syrup avec un effet Tie & Dye qui saura plaire aux amateurs de mode branchés.

Si j'avais un modèle à dessiner pour Quinny je resterai aussi sur ces coloris qu'on voit ressurgir des années 80, des fluos roses, jaunes ou verts qui filent la pêche. Très en vogue aussi les imprimés peau d'animaux qu'on voit depuis quelques années sans s'en lasser, zèbre, léo, serpent. En parlant d'animaux, les collections enfants ont sortis la grosse artillerie, plus un T-Shirt sans une frimousse de renard, pas un leggin sans ses flamants roses. J'avoue que je suis fan. J'ai acheté chez ma Cacahuète qui fait des emplettes un sarouel avec des petits zèbres de partout pour Gabrielle et je ne le regrette pas.

Si vous aviez à créer votre propre design de poussette, que dessineriez-vous, vous ?
Je vous en prie, laissez aller votre créativité... Quinny vous propose de gagner une Quinny Violet Syrup !
Voici la marche à suivre avant le 15 juin minuit.
A - Téléchargez le patron de la Zapp Xtra2 .
B - Personnalisez-le selon vos envies, libérez le zèbre qui est en vous : collage, stop motion, mood board, toutes les créations sont les bienvenues !
C - Envoyez votre création (jpg ou lien vidéo youtube) à contact@quinny-reporter.com

Quinny présentera ces créations au sein d’un article.
Les 20 reporters quinny comme moi seront sollicités pour voter pour la création de leur choix, et celle qui réunira le plus de votes remportera la Quinny Zapp Xtra2 Violet Syrup !
Que le meilleur gagne ! :-)
Be First to Post Comment !
Publier un commentaire